Multimédia
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Jeu de guerre et de gestion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 10 Mar - 15:51
Chat live

Agrandir le chat .
Statistiques
Nous avons 259 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Afdama

Nos membres ont posté un total de 13486 messages dans 585 sujets

Guitar Hero VS rock band compatibiliter

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guitar Hero VS rock band compatibiliter

Message par MrMagoo le Sam 3 Jan - 5:13

je cherchait justement quoi qui était compatible avec quoi etc.... car j'aimerai bien achetter un rock band ou guitar hero wold tour et je me demandait quel était le mieux et si s'était compatible etc...... et bien voici toute la liste de tous les consoles.

aller sur ce lien :
http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/

MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guitar Hero VS rock band compatibiliter

Message par Invité le Sam 3 Jan - 7:26

moi je dis guitar hero pck c eux qui ont eu l'idée originale pi rock band c d copieux!!!!... pi jtrouve guit hero plus le fun... mais je catch po ta question... tu dis ke tu veux savoir c koi ki est compatible aek koi pi tu nous donne un lien pour tout voir sa ????

Invité
Invité

Message par hitman le Sam 3 Jan - 7:51

rock band c le best tant qua moi
et en passant joeblow
rock band c les gars qui ont fait les premier guitar hero Wink
ensuite ils sont parti et ont fait rock band et quelqun a continuer d'utiliser la license de guitar hero et faire d'autre guitar hero
alors c'est loin d'etre des copieur, c plutot le contraire si tu regarde guitar hero world tour

d'apres la majorité des site rock band l'emporte pour plusieurs dont les chanson, surtout la grande librairie de toune online, de plus si tu achete le 2 tu peux pour poas cher louer le 1 et exporter toute les tounes pour le 2

tk pour le party rock band c vraiment le best Wink

hitman
Joueurs vétérans des patriotes

Message par hitman le Sam 3 Jan - 7:52

le seul plus je pense de guitar hero c les instruments, j'ai la guitare de guitar hero 3 et la guitar de rock band 1 et celle de guitar hero est fait plus solide

hitman

Message par Invité le Sam 3 Jan - 8:49

oui javou ke le truc cool dans rock band c'est qu'ils te donnent un code ds ton livret ou quelquechose du genre et sa te donne le droit de choisir 20 tounes gratis parmis plusieurs chansons... sa porte le total a cent quelques tounes et tes sures qu'il y en a au moins 20 de bonnes... mais en tout cas moi j'ai po esayé rock band 2 mais j'ai preferé guitare hero world tour a rock band1... je sais pas pq lol drole c con mais c'est sa... reste que je trouve que c'est rendu crosseur les jeux de musique ils arretent pas de sortir de nouveaux jeux et de nouveaux instruments pour faire plus d'argent... je trouve que sa devient cher et on se lasse trop vite.. pour ma part jai arreté de m'y interresser a guitar hero 3...

Invité
Invité

Message par MrMagoo le Sam 3 Jan - 9:01

joeblows, je ne pose pas de question, ces a moi que je me posait la question le quel prendre et sur tout le quel est compatible avec les 2 compagnie, car achetter rock band et ne pas pouvoir jouer a guitar hero avec les instrument de rock band, sa pas fort, moi je voulait savoir le quel pack prendre pour pouvoir jouer avec les 2 compagnie rrock band et guitar hero, se qui est un handicape avec les pack rock band, moi je trouve mieux guitar hero pour le look et le gameplay guitare, ce que je veux dire, je trouve plus fasile le rock band avec la guitare que le guitar hero, mais le rock band a aussi son avantage, grosse bibliothèque de musique et des bonnes a comparer a guitare hero, et le coté band avec la batterie etc.... est bien. Mais pourquoi dépenser 200$ pour rock band 1 ou 2 et ne pas pouvoir jouer au jeux de guitare hero 3, aerosmith et meme sur la wii la guitare n'est pas compatible avec wold tour ni le drum. Mais dans les autre console, le drum n'est pas la causse du probleme, ces sur tout la guitare.

le meilleur pack est bien le pack de guitar hero wold tour qui est compatible avec tous toute console confondu a par avec le jeu rock band 1, mais si on peut prendre rock band 1 et le metre sur rock band 2, bien on peut dire qu'il est compatible aussi. En plus le drum de guitar hero semble mieux avec ces simbales.

Mais mon probleme est que j'ai une wii, et que je comprends pas pourquoi que seulement sur la wii le drum rock band 1 et 2 n'est pas compatible avec guitar hero wold tour, mais l'inverse oui, mais que ces simplement sur la wii car sur la ps3 et la 360 les drum rock band son compatible. Pourquoi je veux l'achetter sur la wii au lieu de sur ma ps3, j'ai guitar hero 3 sur ps3 , alors j'aurai 2 guitares, mais ces que ma wii est free, si vous comprenner ce que je veux dire, alors je pourait avoir toute la série de guitar hero et la série de rock band sur ma wii. ces pour sa que je penche pour la wii, en plus la wii quands il y a des party est une bonne console pour jouer en gang avec tous ces mini jeux de groupe, alors avoir le pack sur wii est encore mieux, au lieux d'installé 2 consoles pour les party.

MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Message par hitman le Sam 3 Jan - 9:21

la reponse du drum est tres simple
le drum sur guitar hero utilise la manette de wii pour faire le sans fil
et le drum de rock band utilise pas la manette

hitman

Message par hitman le Sam 3 Jan - 9:24

en passant je suis comme toi, j'ai guitar hero 3 sur la wii aussi free, mais j'ai quand meme penché pour acheter rock band sur la ps3
je ne crois pas que tu pourrais mettre les toune du 1 dans le 2 sur la wii car ca les met sur le disque dur

mais bon rendu la c un choix personnel Wink

pour etre bien franc compatible ou pas vasy pour un
moi j'ai en masse de rock band 2 pour m'amuser
si tu veux tout les avoir tu finira pu de jouer Wink aussi de prendre le temps d'avancer d'en un tout simplement

hitman

Message par hitman le Sam 3 Jan - 9:48

joeblow a écrit:oui javou ke le truc cool dans rock band c'est qu'ils te donnent un code ds ton livret ou quelquechose du genre et sa te donne le droit de choisir 20 tounes gratis parmis plusieurs chansons...

malheureusement c'est pas exactement ca
les 20 tounes c un package tu download et ta pas le plaisir des choisir, ca aurait été trop le fun

hitman

Message par Invité le Sam 3 Jan - 10:03

t'es sur?? parce que messemble que quand jai vu la critique a m.net c'étais un code pi tu choissait!!?? Question

Invité
Invité

Message par hitman le Sam 3 Jan - 10:40

oui je suis sur je l'ai Wink

hitman

Message par MrMagoo le Sam 3 Jan - 10:47

hitman, pour le rocj band 1, sur internet il y a une version guitare hero custom avec toute les tune de rock band 1 dedans. Et le but de toute les avoir sur wii, c'est le fun de changer de temps en temps de chanson, car guitar hero 3, je suis tanner de jouer toujours avec les meme tune, et le but d'avoir un systeme compatible avec les 2 compagnie, est que dans un mois il y aura guitar hero Metallica, alors je ne veux pas me privé d'avoir un jeux d'une des 2 série, mais moi rock band ou guitar hero, je m'en fou, j'aime les 2, ces seulement une question de compatibiliter

voici une vidéo du custom de rock band sur guitar hero que je parlais

MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Message par hitman le Sam 3 Jan - 11:38

je vois
mais si tu as deja guitar hero 3 au wii tu va surement faire comme moi et avoir metallica gratos Wink
je pense que se jeu la anyway je vais vouloir seulement le jouer a la guitar tout seul alors pour moi c<est pas un probleme c surtout ca je veux dire

pour la compatibilité avec la wii je pense t foutu
les gars de guitar hero ont trop tout peté en mettant la manette du wii dedans c ca qui fait que ca marche pu avec le reste et que le reste marche pas avec aussi

dans le fond moi la seule chose je peux te répondre c que le jeu de musique je préfere jouer c rock band 2
mais j'ai aussi joué sur ma wii a guitar hero aerosmith étant donné je l'avais gratos et c'étais a chier Wink
guitar hero metallica ma surement l'essayer aussi
mais c pas des jeu de party ceux la pour moi

le vrai jeu de party c rock band et les autre c plus pour jouer tout seul mais encore la c mon humble opinion Wink

pour les compatiblité je peux pas t'aider plus que ton site

hitman

Message par MrMagoo le Sam 3 Jan - 17:47

hitpack, le guitar hero 3 est sur ma ps3, non sur wii, sinon je serait AU ange car J'aurai pu avoir tous les jeux guitar hero
(3, aerosmith,wold tour,metallica) et les 2 rock band tous gratos,mais la ma guitar est sur ps3.
Je suis de ton avis que guitar hero 3 et aerosmith ont pas l'option drum chanteur bass dans le jeu, mais wold tour oui et le metallica je ne sais pas si sa va etre une version seulement guitare ou co plet avec tous les instruments.

quands tu dit ( pour la compatibilité avec la wii je pense t foutu ), non je ne suis pas foutu justement si je prends un produit guitar hero wold tour de rockstar ) ,il marche avec tous les produit guiatr hero ces normal et avec le rock band 2, alors je serai au ange, ce qui n'est pas le cas de rock band 1 et non plus le 2 qui ne sont pas compatible avec les guitar hero, alors l'option de guitar hero wold tour est ma meilleurs solution pour tous les avoir.

quands tu dis que ces pas le jeu de party, je suis d'accord avec toi que les jeu guitar hero avec seulement 2 guitares N'est pas le meilleur, mais avec l'arriver de wold tour avec tous les instruments comme rock band, en plus de la compatibiliter, bien il va etre aussi le fun que rock band en plus je pourai jouer a rock band avec les instruments de wold tour.

pis toi, tu as le guitar hero 3 sur la wii ? si ta jouer avec aerosmith gratuit

MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Message par hitman le Sam 3 Jan - 19:01

oui c ca
alors je joue les jeu de guit sur la wii
j'ai pris l'auitre au ps3 parce que je connais du monde pour jouer online et je voulais acheter des tounes et cetais pas possible avec le 1
anyway world toiur c surement un bon choix pour la wii si c celui le plus compatible

hitman

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut