Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 10 Mar - 15:51
Statistiques
Nous avons 259 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Afdama
Nos membres ont posté un total de 13486 messages dans 585 sujets
Le motion controller PS3
Page 1 sur 1 • Partager •
Le motion controller PS3
Le motion controller PS3
Que pensez vous de cette motion control ?

sa resemble a la wiimote de la wii
moi sa dépent des jeu, mais je n'aime pas trop se genre de control la sur la wii.
Et je me voie mal jouer a NHL11 avec sa
Que pensez vous de cette motion control ?

sa resemble a la wiimote de la wii
moi sa dépent des jeu, mais je n'aime pas trop se genre de control la sur la wii.
Et je me voie mal jouer a NHL11 avec sa

MrMagoo- DG des Patriotes

Re: Le motion controller PS3
Dans une interview accordée à Times Online, Kaz Hirai, président de Sony Computer Entertainment (SCE), a confirmé que le motion controller ou manette à détection de mouvements de la PlayStation 3 serait bien disponible au printemps 2010.
En effet, l'intéressé a déclaré : « Nous prévoyons de le sortir au printemps l'année prochaine. Nous tenons à ce que la manette ne soit pas juste à dispositon du public. Nous avons besoin de bons jeux pour l'appuyer lors de son lancement. C'est quelque chose sur quoi nous travaillons depuis pas mal de temps. »
Espérons que le jour J il y en aura pour tous les goûts, joueurs casual et hardcore...
En effet, l'intéressé a déclaré : « Nous prévoyons de le sortir au printemps l'année prochaine. Nous tenons à ce que la manette ne soit pas juste à dispositon du public. Nous avons besoin de bons jeux pour l'appuyer lors de son lancement. C'est quelque chose sur quoi nous travaillons depuis pas mal de temps. »
Espérons que le jour J il y en aura pour tous les goûts, joueurs casual et hardcore...

La motion controller de la wii est imprécise, car, elle perçoit l'environnement en 2D, et celui de la ps3 en 3D. beaucoup aiment pas la wii a cause des jeux causals, la ps3 ne fera pas cette erreur, et fera des jeux Hardcore gamers avec cette manette, elle va prendre la direction que la wii aurait du prendre au début, c'est sur que c'est fait juste pour certains types de jeux, par exemple, ce genre de manette est parfait pour les FPS, et vraiment pas fait pour les jeux de sports comme NHL. jai hâte de voir quels jeux seront faits pour la motion controller de la ps3, si c'est mal exploité comme la wii, je ne achèterais pas ce manette, si c'est bien exploité, je vais l acheter avec des bon jeux conçus pour cette manette.

Evik- Nombre de messages: 177

avec le wii motion plus la manette est beaucoup plus précise qu'avant!! Je joue a tiger woods avec ca et ca rend l'expérience de jeu 1000x meilleure avec que sans.
Maintenant pour celle de la ps3, on verra les jeux qui vont l'utiliser, mais pour l'instant je m'en fou pas mal... je joue déja très rarement avec la wii a cause qui faut jouer debout sur certain jeux et moi quand je joue c'est pour relaxer donc jveux m'écraser sur mon divan!
Maintenant pour celle de la ps3, on verra les jeux qui vont l'utiliser, mais pour l'instant je m'en fou pas mal... je joue déja très rarement avec la wii a cause qui faut jouer debout sur certain jeux et moi quand je joue c'est pour relaxer donc jveux m'écraser sur mon divan!

Pliskin- Ancien Patriotes

Ouais mais ca ne change pas le fait que Nintendo ont sorti un produit pas terminé, n'ont pas sorti des bon jeux utilisant la manette, ca leur a pris 3 ans plus tard a sortir un produit qu on doit payer pour faire ce que nintendo a dit que on pouvait le faire il y avait 3 ans, a mon avis c'est de l'arnaque, il doivent donner gratuitement la wii motion plus pour compenser un produit pas terminé.

Evik- Nombre de messages: 177

ah ca je suis complètement d'accord avec toi... jpense que depuis que j'ai la wii j'ai même pas completer un jeu... je joue p-e une fois au 3 mois. C'est pas que ya juste des mauvais jeux, mais la quand 80% des jeux c'est dla marde... c'est pire que dans le temps de la ps2, le monde chialait pcq yavait beaucoup de jeux poche, mais c'est ca quand tu es la console la plus populaire, les développeur en profite pour faire des petits jeux pas cher et pas long a faire mais qui sont complètement mauvais, et le pire dans tout ca c'est que ca vend pcq les parents veulent pas payer cher, et les enfants en bas de 10 ans se font du fun avec n'importe quoi...

Pliskin- Ancien Patriotes

ok, pour les jeu de wii, le probleme les jeux avec la wiimote son fait pour des jeu pour enfant car la clientel de nintendo son sur tout eux ou pour les groupe ou en famille, alors PS3 peuvent eu prendre la bonne direction qui nous attire nous.
Pliskin tiger wood peut etre, mais je ne voie aps jouer a un jeu qui bouge beaucoup comme le hockey debout dans mon salon de 18h a 3 heure du matin
Alors on vera a la sortie du jeu, en esperent qu'on poura encore prendre l'ancienne manette et non comme la wii seulement jouer avec les wiimotes.
un mélange des 2 sera parfait
Pliskin tiger wood peut etre, mais je ne voie aps jouer a un jeu qui bouge beaucoup comme le hockey debout dans mon salon de 18h a 3 heure du matin
Alors on vera a la sortie du jeu, en esperent qu'on poura encore prendre l'ancienne manette et non comme la wii seulement jouer avec les wiimotes.
un mélange des 2 sera parfait

Lol ok .. euhm la manette n'est pas très belle esthetiquement xD lol mais sinon BONNN CONCEPT, Sony powerr

JEEPEE.- Nombre de messages: 11
Ouais mais sa l'air le fun pareil .
Keven_04- Nombre de messages: 13